Accueil > Relais Des Etangs

Relais Des Etangs

  • Myles_Trees_300x300%23
  • image default
  • image default

Informations

Adresse :

lieu-dit Hautes Maisons
57810 LANGUIMBERG
FRANCE

Personne à contacter


Tel : Fédération Culture et Liberte Moselle

Site internet

Relais Des Etangs

57
Le Relais des Étangs, à Languimberg est une ancienne ferme forestière réhabilitée en centre d’hébergement, propriété de la Fédération Culture et Liberté Moselle. Restauré selon une démarche de développement durable, les nombreux équipements dont il dispose en font un site remarquable. Sur trois étages, on trouve 57 lits répartis dans 13 chambres de 3 à 6 lits. Le bâtiment comprend également un réfectoire, une cuisine équipée et une salle d'activités. Il est au cœur d’un environnement riche et privilégié : la forêt domaniale de Languimberg. Le Relais des Étangs se situe en zone rurale, à 15 km de Sarrebourg, à l’écart du village de Languimberg, au lieu-dit les hautes maisons. Au cœur du Pays des Étangs et au sein de la partie Est du Parc naturel régional de Lorraine, il est construit sur une vaste prairie d’un hectare entourée de la forêt domaniale. La variété de milieux fait de ce lieu un site à la biodiversité rare et remarquable. RELAIS DES ÉTANGS à LANGUIMBERG Fédération Culture et Liberté 57810 LANGUIMBERG Tél : 03 87 03 93 22 www.relaisdesetangs.net relaisdesetangs@cultureetliberte-moselle.com

Lorraine

Les activités

www.relaisdesetangs.net

Rechercher

Aux alentours

    Partenaires

    • Info colos Info colos

      Colonie de vacances, colonie sportive, centre et camps de vacances spécialisée dans les vacances enfants et colonies de vacances. pour enfants et adolescents.

    • KDI courtage KDI courtage

      KDI COURTAGE est la branche assurances voyages de Kids Interactive.

    • Vackelys Vackelys

      Vackélys : Logiciel de gestion commerciale

    • Resapro Juniors Resapro Juniors

      Résa Juniors est une solution Internet comprenant un ensemble de modules permettant le pilotage d’un site Internet marchand par l’intermédiaire d’une interface de gestion privative.